Nouvelles générales : Une mère découvre que sa fille de 7 ans a été violée en fouillant dans le dossier «photos supprimées» de la tablette

Une mère découvre que sa fille de 7 ans a été violée en fouillant dans le dossier «photos supprimées» de la tablette

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
927 927 Partages

Une mère de famille a découvert que sa fille de 7 ans avait été violée en fouillant dans les photos de la tablette d'un homme de 35 ans. Jose Trinidad Gonzalez a été arrêté, dimanche, et accusé d'agression sexuelle sur un enfant et de possession de pornographie juvénile après que des photos compromettantes aient été trouvées dans le dossier «photos supprimées» de sa tablette.

C'est la mère de l'enfant qui a fait l'horrible découverte en naviguant paisiblement sur la tablette de l'homme. Les images montraient les parties génitales de la fillette en plus de montrer l'homme en train d'agresser l'enfant.

L'identité de la mère et de l'enfant n'ont pas été dévoilée, ni le lien entre le présumé agresseur et la victime, pour protéger l'identité de la petite. Selon le mandat d'arrêt. la mère permettait fréquemment à sa fille et à ses autres enfants de jouer à des jeux sur la tablette de Jose Trinidad Gonzalez. 

Elle naviguait sur la tablette de l'homme pour voir ce à quoi ses enfants jouaient lorsqu'elle est tombée sur les photos incriminantes. Elle a immédiatement contacté la police, et l'homme de 35 ans a été arrêté le jour même.

Il est présentement détenu à la prison de Bexar Conty.

Partager sur Facebook
927 927 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail