Nouvelles générales : Une mère découvre ce que cet homme faisait à sa fille de 14 ans en fouillant sur Snapchat
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère découvre ce que cet homme faisait à sa fille de 14 ans en fouillant sur Snapchat

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Un pédophile de 26 ans s'est fait démasquer dernièrement, après qu'une mère de famille ait découvert qu'il abusait de sa fille de 14 ans en allant naviguer sur l'application Snapchat. Elle s'inquiétait du fait que sa fille partait marcher de longues heures avec son chien et se doutait qu'il y avait anguille sous roche. 

Elle était cependant loin de se douter de ce qu'elle était sur le point de découvrir, lorsqu'elle s'est aventurée sur les réseaux sociaux afin de surveiller les agissements de sa fille.... La mère est tombée sur une photo où elle portait un coton ouaté appartenant à Craig Bradford, en guise de pyjama. Il n'en fallait pas plus pour lui mettre la puce à l'oreille et en fouillant la chambre de sa fille, elle a trouvé le fameux chandail dans ses affaires. 

Comprenant alors que ça ne tournait pas rond du tout, elle a fouillé dans son téléphone et a découvert de nombreux messages incriminant, envoyés par Bradford. Il avait leurré la jeune adolescente et entretenait une relation intime avec elle. Voici l'un des messages:

Si la mère a immédiatement reconnu le chandail, c'est qu'elle connaissait très bien l'agresseur. Il était un ami de la famille et elle mentionne qu'elle avait pleinement confiance en lui, avant de découvrir qu'il s'agissait d'un délinquant sexuel. 

Une heure seulement après la première rencontre entre les deux familles, Bradford s'était mis à envoyer des messages à sa victime pour lui dire qu'il la trouvait très attirante. 

À un certain point de leur relation, il lui a promis qu'ils allaient se marier lorsqu'elle aurait 16 ans et qu'ils allaient ensuite partir ensemble en Espagne afin de vivre leur amour. La jeune fille a raconté qu'ils s'étaient rendus ensemble dans un boisé afin de s'embrasser, avant que la mère n'intervienne. 

Elle a confronté l'homme avant de le dénoncer à la police et lors de son procès, ce dernier n'avait absolument aucun regret, bien au contraire. Il a même tenté de garder la jeune fille sous son emprise et aurait mentionné qu'il avait hâte qu'elle ait enfin 16 ans, afin que leur relation soit ''légale''. 

Il a écopé d'une peine de seulement 6 mois de prison et le juge a mentionné qu'il représentait un risque très élevé pour les enfants. 

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror