Nouvelles générales : Une mère de famille prisonnière d'une voiture en flammes échappe à la mort de justesse

Une mère de famille prisonnière d'une voiture en flammes échappe à la mort de justesse

La voiture a explosé, avec Julie à l'intérieur.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Julie Nicklin, une mère de deux enfants de 54 ans, s'est retrouvée prisonnière de sa voiture en flammes, vendredi matin, vers 8h15. Une vidéo de l'incident circule actuellement sur les médias sociaux. 

Elle a voulu faire le plein d'essence de sa Smart Fortwo Pulse, mais elle s'est trompée. Elle n'a pas rempli son réservoir de carburant, mais bien la voiture elle-même, ce qui a causé l'incendie dès que la mère a reparti le moteur. 

La voiture a explosé, avec Julie à l'intérieur. Heureusement, ses enfants n'étaient pas avec elle. 

Brian Turner, 54 ans, était juste derrière elle quand c'est arrivé. Il s'est précipité vers la voiture en flammes pour sortir Julie du véhicule. 

«Tout ce que vous pouviez voir à l'intérieur de la voiture, c'était des flammes - c'était comme si ça avait duré éternellement mais c'était littéralement quelques secondes. Dès que j'ai ouvert la porte, ça a encore explosé et ça m'a brûlé les bras, les mains et le cou. Elle était seulement une petite dame et avait le siège droit contre le volant alors j'ai dû la tirer de là. Je l'ai finalement sortie et je courais et l'entraînais avec moi - alors que nous avons entendu une autre explosion quand nous étions à environ dix mètres», raconte Brian à The Daily Mail.

Heureusement, Julie s'en est sortie sans blessures, protégée par la veste de qualité qu'elle portait. 

«C'est drôle parce que les gens continuent à dire que je suis un héros mais je l'ai fait - je n'y ai pas pensé. Je suis content d'avoir pu l'aider», dit Brian.

«Brian doit être reconnu pour ce qu'il a fait. Tout le monde s'était enfui et je ne pouvais pas sortir de la voiture - il m'a sauvé la vie. Je ne pouvais pas sortir parce que je m'étais garé si près de la pompe», raconte Julie.

«La voiture est complètement détruite et tous mes vêtements ont été brûlés - à part ma veste qui était chère. C'est un miracle et je serai toujours redevable à cet homme. C'était la chose la plus horrible qui soit jamais arrivée - mais je suis tellement embarrassée. Il y a un autre bouchon de l'autre côté de la voiture qui ressemble à un bouchon de réservoir d'essence - je savais que quelque chose n'allait pas alors que je l'utilisais.»

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran