Nouvelles générales : Une mère de famille fait une découverte dégoûtante dans son poulet

Une mère de famille fait une découverte dégoûtante dans son poulet

Elle s'apprêtait à servir le poulet à ses trois enfants

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Une femme de la Grande-Bretagne a eu toute une mauvaise surprise lorsqu'elle a acheté un poulet pour sa famille, samedi dernier. Chloe Dowling a cuisiné un poulet, samedi après-midi, mais elle a été complètement dégoûtée lorsqu'elle a voulu servir le tout à ses trois enfants.

Quand elle a déposé le plat sur la table, la moitié du poulet est tombé et Chloe s'est dit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle a donc regardé à l'intérieur du poulet et elle a réalisé que non seulement la moitié du poulet était complètement pourrie, mais elle a même trouvé des asticots morts.

«Je trouvais ça étrange que la viande tombe sans même que j'aie coupé le poulet alors j'ai décidé de regarder de plus près. C'est là que j'ai vu les vers et ça m'a rendue malade. C'était absolument dégueulasse, j'ai couru vers la poubelle et j'ai tout jeté d'un coup. Je n'ai même pas regardé l'autre moitié du poulet je ne voulais pas en voir plus. Le pire c'est que si je n'avais pas regardé, j'aurais facilement pu servir ça à mes enfants.»

La mère de trois enfants a affirmé que sa famille - ses jumeaux de six ans et sa petite fille de 18 mois - n'ont rien mangé du tout pour le souper et qu'ils ne mangeraient plus jamais de poulet.

Le poulet avait été acheté chez Asda, et la chaîne de supermarché a affirmé que même si le poulet n'était certainement à la hauteur des standards de la chaîne, ils ne croient pas que ce que la femme a trouvé était réellement des asticots.

Selon un porte-parole de Asda, il s'agirait plutôt des testicules du poulet, qui auraient du être enlevés avant que le poulet ne se retrouve en vente.

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Bristol Post · Crédit Photo: Bristol Post