Nouvelles générales : Une mère de famille battue à mort avec un bâton de baseball

Une mère de famille battue à mort avec un bâton de baseball

Ce sont les nouveaux locataires qui ont fait la macabre découverte.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,099 1.1k Partages

Le corps d'une femme de 51 ans a été retrouvé dans une chambre d'une maison de vacances en location, jeudi après-midi, à Honolulu, à Hawaï. Elle y faisait le ménage. 

Ce sont les nouveaux locataires qui ont fait la macabre découverte. 

Telma Boinville a été battue à mort avec un bâton de baseball. 

«[Les policiers] ne veulent même pas me laisser entrer dans la maison parce que c'est trop horrible», a lancé le mari de la victime, Kevin Emery, à Hawaii News Now

Sa fille de 8 ans a été retrouvée attachée dans une autre pièce de la résidence avec un sac sur la tête, mais elle n'a pas été blessée. 

La police n'a pas confirmé les motifs ayant poussé les suspects à commettre ce crime, mais la famille de Telma Boinville a déclaré sur les réseaux sociaux qu'ils connaissaient les suspects. 

Brian Emery, le frère jumeau de Kevin, a lancé un cri du coeur pour que les gens collaborent avec la police afin de retrouver un homme qu'il avait identifié comme étant le principal suspect.

«Aidez-moi à trouver ce gars. Priez pour ma famille. Priez pour mon frère jumeau Kevin Emery et son petit keiki. Peut-être que vous êtes un ami de cet individu, mais faites ce qui est bien pour cette communauté locale, pour cette famille. Faites-le moi savoir, ou dites aux flics où il se cache.»

Brian Emery a même offert une récompense de 100 000$ à quiconque pourrait l'aider à retrouver le meurtrier de sa belle-soeur.

Un homme et une femme ont finalement été arrêté par la police qui recherchait le véhicule de la femme assassinée.

Partager sur Facebook
1,099 1.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie