Nouvelles générales : Une mère de 31 ans arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans

Une mère de 31 ans arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans

Elle fait face à six chefs d'accusation

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Une mère de trois enfants, âgée de 31 ans, a été arrêtée cette semaine parce qu'elle aurait eu de multiples relations sexuelles avec un garçon de 13 ans. La femme lui fournissait de la drogue et lui permettait de boire de l'alcool chez elle.

Jennifer Rose Ingram, de Deatsville, dans l'État américain de l'Alabama, fait face à six chefs d'accusation. Les autorités affirment qu'au cours des mois de novembre et décembre 2017, Ingram aurait eu de nombreux rapports sexuels - incluant de la pénétration et du sexe oral - avec le garçon, chez elle.

Selon son compte Facebook, le mari de Jennifer Rose Ingram est décédé l'année dernière.

Parmi les chefs d'accusation retenus contre elle, trois sont de viol au deuxième degré, deux sont pour sodomie et un autre concerne la vente de drogue à un mineur.

Selon les autorités, la femme de 31 ans a reconnu qu'elle avait eu des relations sexuelles avec le jeune homme et a avoué être au courant qu'il était mineur. Elle a également reconnu avoir acheté des substances illégales pour en consommer avec le jeune homme.

Selon les autorités, Ingram connaissait la mère du jeune garçon. C'est un témoin qui serait entré chez Ingram et qui l'aurait surprise en flagrant délit avec le jeune homme. Le témoin aurait alors averti la mère du jeune.

La femme de 31 ans est présentement incarcérée à la prison de Autauga County Metro.

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook