Nouvelles générales : Une mère accusée d'avoir tué ses deux enfants en les faisant cuire dans un four

Une mère accusée d'avoir tué ses deux enfants en les faisant cuire dans un four

Horrible!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,701 1.7k Partages

Lamora Williams, une mère monoparentale de 24 ans, fait face à de très graves accusations présentement alors qu'elle aurait tué ses deux jeunes enfants en les enfermant dans un four allumé. 

Ses fils, âgés respectivement de un et deux ans, ont été retrouvés avec de sévères brûlures partout sur le corps et la police est d'avis que c'est la mère qui est responsable de leur décès. Le four a été amené à l'extérieur de la maison afin d'être examiné et de servir comme preuve.

Lamora Williams est accusée d'avoir tué ses enfants en les enfermant dans un four en marche. 

Keyante Penn, deux ans, a été retrouvé mort au domicile familial. 

 Ja'karter Penn, un an, a lui aussi été retrouvé mort au domicile familial. 

Selon des gens de son entourage, Williams avait un comportement très étrange depuis un certain temps. Elle avait récemment dû quitter son emploi puisqu'elle n'était pas capable de trouver une gardienne pour les petits et elle avait confié à l'une de ses amies qu'elle ''en avait assez''. 

L'accusée souffrirait aussi de problèmes de santé mentale non-diagnostiqués. Le père, Jameel Penn, a appris la nouvelle de la pire façon imaginable. Après avoir commis l'irréparable, elle l'aurait contacté via un appel vidéo et l'homme a aperçu ses deux enfants immobiles au sol en arrière-plan. Il a immédiatement contacté la police.

Le père, Jameel Penn, en compagnie de l'enfant de deux ans (gauche) et d'un autre de ses enfants.

Le four a été amené à l'extérieur du domicile afin d'être examiné.

Elle a effectué sa première apparition en cour hier et des accusations de meurtre ont été déposées contre elle. Les preuves contre elle sont accablantes en ce moment et tout porte à croire que dans un moment de folie, elle a commis l'impensable... Quelle triste histoire.

Partager sur Facebook
1,701 1.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail