Nouvelles générales : Une mariée se fait arracher le bras par un crocodile alors qu'elle se rendait à son mariage en canoë

Une mariée se fait arracher le bras par un crocodile alors qu'elle se rendait à son mariage en canoë

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Une femme a été sauvagement attaquée par un crocodile au Zimbabwe alors qu'elle se rendait à l'endroit où son mariage devait avoir lieu et elle a été grièvement blessée lors de l'attaque. Elle circulait en canoë dans une rivière avec son futur époux, lors l'animal s'en est pris à eux et la victime a perdu un bras suite à l'attaque. Contre toute attente, le mariage a tout de même eu lieu peu de temps après son admission à l'hôpital.

Ils effectuaient ce qui promettaient d'être une randonnée de rêve pour se rendre au lieu de leur mariage, mais la balade s'est plutôt transformée en véritable film d'horreur lorsqu'un crocodile s'est subitement attaquée à la mariée, Zanele Ndlovu. La scène s'est déroulée sous les yeux horrifiés de son mari, qui tentait tant bien que mal de lui venir en aide alors qu'elle était à la merci du dangereux prédateur:

''Ils étaient dans une embarcation gonflable et un crocodile a attaqué l'embarcation. Il l'a ensuite désoufflée, avant d'attaquer la mariée. Durant l'attaque, le crocodile a attrapé son bras et l'a arraché alors que son partenaire se démenait afin de lui venir en aide. Ils sont chanceux d'être toujours en vie.''

Son mari a ensuite confectionné un garrot afin de ralentir le saignement, mais la victime avait déjà perdu une grande quantité de sang et on craignait pour sa vie. Elle a ensuite été amenée d'urgence et les médecins ont réussi à sauver sa vie, mais il n'y avait plus rien à faire pour son bras. 

Ndlovu était déterminée à ne pas manquer sa journée de mariage et c'est avec grand courage qu'elle a décidé que le mariage aurait tout de même lieu! Il y avait une chapelle dans l'hôpital et le couple a donc déplacé la cérémonie à cet endroit afin que le mariage ait lieu comme prévu. 

Les photos du puissant moment circulaient sur le web en début de journée. 

Quelle belle histoire! Les deux amoureux ont traversé cette horrible épreuve ensemble et leur amour est tout de même demeuré intact. Le mari est resté aux côtés de sa femme du début à la fin pour la supporter et le courage de cette dernière mérite d'être salué! 

On leur souhaite de vivre un mariage heureux!

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail