Nouvelles générales : Une mannequin taille plus pose complètement nue afin de lancer un message à l'industrie de la mode

Une mannequin taille plus pose complètement nue afin de lancer un message à l'industrie de la mode

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
165 165 Partages

La mannequin Diana Sirokai a beau être plus imposante physiquement que la moyenne des mannequins, ce n'est pas ce qui l'empêchera de retirer quelques morceaux de vêtements devant un photographe... 

La jeune modèle de 21 ans tente de faire changer les mentalités au niveau des standards de beauté en vigueur dans l'industrie de la mode et pour ce faire, elle reprend les séances d'autres femmes très populaire et se les approprie complètement. 

Dernièrement, elle a recréé des photos de la mannequin Gigi Hadid afin de prouver que les femmes rondes peuvent être aussi sexy que celles avec des petites tailles:

Plutôt jolie! Sa reprise est très semblable à l'originale, la seule différence se situant au niveau des bottes. En entrevue, elle a vanté les mérites de celle qu'elle a imité lors du shooting:

''Gigi est une femme incroyable. Je crois que sa beauté est hypnotisante et la plupart des femmes qui l'admirent croient qu'elle ne pourront jamais être comme elle.'' 

Ce n'était pas la première fois qu'elle s'adonnait à un exercice du genre... Par le passé, elle avait aussi recréé des photos de la très populaire Kim Kardashian en maillot de bain:

Elle est déjà très populaire sur le web, comme en témoignent ses 540 000 abonnés sur Instagram. Elle a d'ailleurs reçu plusieurs messages d'encouragement suite à la publication de la fameuse image. 

Croyez-vous qu'on verra plus de femmes rondes dans l'industrie de la mode un jour? 

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail