Nouvelles générales : Une mannequin saute du 6ème étage d'un hôtel afin d'échapper à son violeur

Une mannequin saute du 6ème étage d'un hôtel afin d'échapper à son violeur

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
37 37 Partages

Une mannequin russe affirme avoir été forcée de sauter du sixième étage d'un hôtel à Dubaï afin d'échapper à un homme qui tentait de la violer. Elle s'est fracturée le dos suite à la dangereuse chute et a été arrêtée par la police, alors qu'elle était encore dans son lit d'hôpital. L'homme en question affirme que c'est elle qui s'est attaquée à lui.

Âgée de 22 ans, Ekaterina Stetsyuk affirme qu'elle refusait d'avoir des rapports sexuels avec l'homme et ajoute qu'à un certain point, il a placé un couteau en-dessous de sa gorge afin de l'intimider. Elle aurait alors tenté de sauver sa vie en sautant du haut du sixième étage de l'hôtel où elle se trouvait, lui causant ainsi de très graves blessures. 

De son côté, l'homme affirme que c'est elle qui s'est attaquée à lui et par conséquent, elle a été arrêtée alors qu'elle était encore dans son lit d'hôpital. Elle aurait ensuite appelé sa mère, pour lui dire qu'elle serait amenée en prison après sa convalescence. Pour l'instant, elle est très mal en point et n'arrive pas à marcher. 

Des rumeurs se sont ensuite mises à circuler concernant Ekaterina. Sur les médias sociaux, certaines personnes ont commencé à raconter qu'elle était en fait une escorte et qu'elle était en service ce soir-là, mais la mère a démenti les allégations:

''Ma fille est une mannequin bien connue à Irkutsk. Elle est partie à Dubaï pour un mois parce qu'elle avait un contrat là-bas.''

Ses proches tentent maintenant d'amasser de l'argent en vue de sa réhabilitation et sa grande amie a accepté de dresser un portrait de la situation:

''Elle a survécu par miracle. Sa colonne est brisée et plusieurs de ses vertèbres ont été broyées. Elle ne peut pas marcher par elle-même, mais les docteurs sont optimistes parce que sa moelle épinière n'a pas été touchée. 

L'homme a été arrêté à l'aéroport alors qu'il tentait de quitter le pays et lors de son interrogatoire, il aurait ensuite fait des allégations qui ont ensuite mené à l'arrestation d'Ekaterina.

L'enquête se poursuivra au courant des prochains jours, afin de faire la lumière sur cette affaire.

À lire aussi...

Le sein de Kourtney Kardashian se retrouve à découvert lors d'un lunch avec sa sœur!

Il ne se passe pas une journée sans qu'on entende parler de la famille Kardashian et lorsque Kim se fait plus tranquille, c'est sa sœur Kourtney qui fait les manchettes! Cette dernière se trouvait à Los Angeles il y a quelques jours afin de prendre part à un repas avec sa sœur Kendall Jenner et elle a été victime d'un petit problème vestimentaire...

Elle était vêtue d'une robe noire sexy et très décolletée pour l'occasion! Elle ne portait pas de soutien-gorge sous sa tenue et ce qui devait arriver arriva... Le flanc gauche de sa robe s'est mis à glisser, exposant ainsi sa poitrine de façon assez gênante! 

Heureusement, elle avait placé de petits cœurs sur ses seins et ces derniers dissimulaient ses mamelons, alors que son sein était dangereusement exposé:

Oups! Les imprévus font partie de la vie des stars et heureusement, elle avait prévu le coup! Elle était à Los Angeles afin de partager un repas avec sa sœur Kendall et cette dernière était tout aussi belle que sa sœur. 

Les deux femmes étaient accompagnées d'un garde du corps afin d'assurer leur sécurité.

Difficile de vivre sous la présence constante de caméras... Le moindre petit faut-pas peut devenir une affaire d'état! C'est généralement sa sœur Kim Kardashian qui fait le plus jaser, avec ses photos osées et provocantes!

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail