Nouvelles générales : Une mannequin de 18 ans est retrouvée morte et complètement nue après une chute de 14 étages

Une mannequin de 18 ans est retrouvée morte et complètement nue après une chute de 14 étages

Étrange...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Une mannequin hollandaise de 18 ans a été retrouvée morte et complètement nue après avoir effectué une chute du haut d'un appartement se situant au 20ème étage. 

La victime avait participé à une fête un peu plus tôt et les circonstances de son décès sont très mystérieuses... Elle ne portait aucun vêtement lorsqu'elle a été retrouvée et son corps se trouvait sur un balcon se situant au 6ème étage de l'immeuble. La police affirme qu'il n'y a rien de suspect dans son décès, mais la famille refuse d'y croire et avance que sa mort n'est pas accidentelle. 

Son grand-père a soulevé plusieurs éléments suspects en lien avec sa mort. Selon lui, il ne s'agit pas d'un bête accident:

''On ne peut pas croire qu'elle est tombée du 20ème étage et que son corps a été retrouvé au 6ème. Elle a été retrouvée nue... Où étaient ses souliers et ses sous-vêtements? Évidemment, on ne croit pas à la version de la police et ils ne peuvent pas nous fournir de photos ou de rapport de la scène du crime.''

Son père non plus ne croit pas à la thèse de l'accident. Selon lui, la version de la police ne fait aucun sens:

''Elle serait tombée du balcon à 10H AM. Comment est-ce possible? Son corps n'a été retrouvé qu'à 15H PM. C'est très étrange.''

Il souligne aussi que la barrière de son balcon fait 1,20 mètres et qu'elle ne peut pas avoir chuté par accident, puisque la clôture est trop haute:

''Elle n'a pas sauté et n'est pas tombée non plus.''

Selon sa famille, la police bâcle l'enquête afin de pouvoir la fermer le plus rapidement possible et ils ont fait appel à l'agence Interpol afin qu'une enquête plus approfondie soit effectuée. Des voisins ont aussi rapporté avoir entendu des gens se chicaner à l'étage, ce qui ajoute du poids à la possibilité qu'il puisse s'agit d'une mort criminelle. 

La police n'a pas pris le temps de fouiller son téléphone cellulaire afin de trouver de nouveaux indices et les souliers de la victime n'ont jamais été retrouvés... Assez étrange comme histoire. Difficile de dire ce s'est passé exactement, mais la police semble avoir tourné les coins ronds lors de l'enquête. 

S'agit-il d'une mort suspecte selon vous? 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail