Nouvelles générales : Une jeune fille de 13 ans est portée disparue à Montréal et sa famille craint pour sa sécurité

Une jeune fille de 13 ans est portée disparue à Montréal et sa famille craint pour sa sécurité

À PARTAGER

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l'aide de la population pour retrouver Elizabeth Gagnon-Leclerc, 13 ans, qui a quitté son domicile du secteur Villeray, à Montréal, samedi vers 8h et qui n'a pas été revue depuis.

L’adolescente se nomme Elizabeth Gagnon-Leclerc. Elle a quitté sa demeure de l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, samedi matin, et n’a pas été revue depuis. Selon le SPVM, sa famille a des raisons de craindre pour sa sécurité.

La jeune fille est d’origine colombienne, elle mesure 1 m 57 et pèse 41 kg. Elle a les yeux noirs et les cheveux noirs tressés qui lui arrivent au milieu du dos. Elle a une trace rasée dans les sourcils.

Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois, l’adolescente portait des espadrilles Puma mauves et un sac à dos bleu avec une fermeture éclair rose. Elle pourrait se trouver au centre-ville de Montréal ou dans les environs de la station de métro Montmorency, à Laval.

Toute personne qui auraitt de l’information qui permettrait de la retrouver peut contacter de manière anonyme Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Voici ce que le SPVM a publié sur son compte Twitter:

Elizabeth Gagnon-Leclerc, 13 ans, a quitté son domicile du secteur Villeray, samedi le 16 Juin, vers 8h00 et n’a pas été revue depuis. Merci de RT pour la retrouver rapidement.

Source: SPVM · Crédit Photo: SPVM