Nouvelles générales : Une jeune fille de 13 ans est portée disparue à Montréal et sa famille craint pour sa sécurité

Une jeune fille de 13 ans est portée disparue à Montréal et sa famille craint pour sa sécurité

À PARTAGER

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,600 3.6k Partages

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l'aide de la population pour retrouver Elizabeth Gagnon-Leclerc, 13 ans, qui a quitté son domicile du secteur Villeray, à Montréal, samedi vers 8h et qui n'a pas été revue depuis.

L’adolescente se nomme Elizabeth Gagnon-Leclerc. Elle a quitté sa demeure de l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, samedi matin, et n’a pas été revue depuis. Selon le SPVM, sa famille a des raisons de craindre pour sa sécurité.

La jeune fille est d’origine colombienne, elle mesure 1 m 57 et pèse 41 kg. Elle a les yeux noirs et les cheveux noirs tressés qui lui arrivent au milieu du dos. Elle a une trace rasée dans les sourcils.

Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois, l’adolescente portait des espadrilles Puma mauves et un sac à dos bleu avec une fermeture éclair rose. Elle pourrait se trouver au centre-ville de Montréal ou dans les environs de la station de métro Montmorency, à Laval.

Toute personne qui auraitt de l’information qui permettrait de la retrouver peut contacter de manière anonyme Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Voici ce que le SPVM a publié sur son compte Twitter:

Elizabeth Gagnon-Leclerc, 13 ans, a quitté son domicile du secteur Villeray, samedi le 16 Juin, vers 8h00 et n’a pas été revue depuis. Merci de RT pour la retrouver rapidement.

Partager sur Facebook
3,600 3.6k Partages

Source: SPVM · Crédit Photo: SPVM