Nouvelles générales : Une jeune femme est assassinée, démembrée et cuite dans des chaudrons par son ex

Une jeune femme est assassinée, démembrée et cuite dans des chaudrons par son ex

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Les restes d'une femme mexicaine ont été retrouvés dans des chaudrons et des sacs de plastique, dans une résidence appartenant à son ex-mari.

La victime, Magdalena Aguilar Romero, était portée disparue depuis plus d'une semaine. Elle avait quitté son domicile le 13 janvier dernier afin d'aller chercher ses enfants chez son ancien mari et depuis, elle n'avait pas donné le moindre signe de vie. 

Ils ont finalement trouvé ses restes dans des chaudrons et des sacs de plastiques et la police affirme que l'homme a fait cuire la victime sur un poêle avant d'entreposer les morceaux dans le frigidaire d'une résidence à son nom. 

L'homme n'a pas encore été arrêté et on croit qu'il a pris la fuite lorsqu'il a compris que l'étau se resserrait autour de lui. 

La police traite le crime comme un ''féminicide'', c'est-à-dire un meurtre dont le motif est directement relié au sexe de la victime. 

Les autorités ne savent pas où il se trouve à l'heure actuelle et font tout en leur pouvoir pour le retrouver le plus rapidement possible.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail