Nouvelles générales : Une jeune femme de 22 ans est attaquée à mort par ses deux pitbulls

Une jeune femme de 22 ans est attaquée à mort par ses deux pitbulls

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
797 797 Partages

Une jeune femme de 22 ans a été retrouvée morte dans un boisé près de chez elle en Virginie et à l'arrivée des secours, et elle entourée par ses deux pitbulls. 

La victime portait des marques claires de morsures aux bras, au cou et au visage lorsqu'elle a été retrouvée et les analyses effectuées sur son corps ont démontré que c'était bel et bien ses deux pitbulls qui l'ont attaquée à mort. La femme de petite taille aurait été projetée au sol par les deux animaux, avant de subir une attaque violente et sans pitié. Ils protégeaient son corps à l'arrivée des autorités. 

Bethany Lynn Stephens, la victime. 

Le shérif en charge de cette affaire affirme qu'il a des raisons de croire que les deux chiens avaient été entraînés pour le combat et qu'ils se sont donc retournés contre leur propriétaire ce jour-là. 

Il était visiblement sous le choc après avoir été témoin de cette scène particulièrement violente:

«Pendant mes 40 années de carrière, je n’avais jamais vu quelque chose comme ça et honnêtement, j’espère ne plus jamais revoir quelque chose de la sorte.»

C'est le père de la victime qui avait contacté les autorités, puisqu'il s'inquiétait parce qu'il n'avait plus de nouvelles de sa fille depuis 24 heures. 

Le débat concernant les pitbulls fait rage depuis plusieurs mois et voilà qui risque de donner des munitions à ceux qui sont en leur défaveur...

Partager sur Facebook
797 797 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook