Nouvelles générales : Une jeune chrétienne de 23 ans met sa virginité aux enchères afin de se venger de son ex

Une jeune chrétienne de 23 ans met sa virginité aux enchères afin de se venger de son ex

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
172 172 Partages

Une jeune femme issue d'un milieu chrétien très strict a décidé de vendre sa virginité au plus offrant sur le web.¨

Âgée de 23 ans, Bailey Gibson préservait sa virginité pour son amoureux, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompait... Elle s'est sentie trahie et a donc décidé d'utiliser sa virginité dans le but de faire un gros coup d'argent:

''La société me perçoit comme une déviante et ça me me dérange pas. Au final, c'est mon corps et j'ai le droit de faire ce que je veux avec. Est-ce que ça fait de moi une prostituée? Je ne sais pas. Si tu prends une photo, est-ce que ça fait de toi un photographe?''

C'est assez étonnant lorsqu'on prend connaissance du milieu dans lequel elle a été élevée... Ses parents étaient très strictes avec elle et ils ne doivent pas être très chauds à l'idée qu'elle couche avec un homme pour de l'argent:

''Je n'avais pas le droit de regarder la télé, pas le droit d'écouter de la musique autre que religieuse ni d'amener d'amis à la maison.''

Adolescente, elle fréquentait une école pour filles et n'avait donc à peu près aucun contact avec les garçons. 

Quel revirement! Elle a été élevée dans un moule ultra stricte et voilà maintenant qu'elle s'apprête à avoir des rapports sexuels en échange d'une rémunération. Rien de tout ça ne serait arrivé si ce n'était de infidélité de son ex et plusieurs hommes riches tenteront bientôt d'acheter sa virginité, via le site web du Moonlite Bunny Ranch.

Qu'en pensez-vous? Ça vous pose problème, ce genre de truc? 

Partager sur Facebook
172 172 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail