Nouvelles générales : Une jeune chienne violentée est retrouvée pratiquement morte dans un conteneur à ordures

Une jeune chienne violentée est retrouvée pratiquement morte dans un conteneur à ordures

Quelle cruauté!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
670 670 Partages

Une jeune chienne d'un an, qui a visiblement été sévèrement battue, a été retrouvée dans un conteneur à ordures dans l'État du Missouri.

Lorsqu'elle a été recueillie, elle n'arrivait même pas à se tenir debout tellement elle était faible... Avec ses nombreuses blessures, les vétérinaires n'étaient pas en mesure de déterminer de quelle race il s'agissait et elle est présentement en phase de traitement intensif afin de se rétablir. 

Ses infections ne sont pas encore sous contrôle et un refuge pour animaux offre une récompense de 5000$ afin de retrouver la personne coupable d'avoir posé cet horrible geste. Heureusement, une femme a accepté de l'adopter alors qu'elle se remet tranquillement des mauvais traitements dont elle a été victime. Sa nouvelle propriétaire l'a baptisé Iris et elle la décrit comme étant ''adorable, très calme, aimante et colleuse.''

Iris était dans un piteux état lorsqu'elle a été secourue.

Elle a été prise en charge par un refuge pour animaux.

Elle a été retrouvée dans ce conteneur à ordures.

Kim, sa nouvelle maîtresse, n'a que du positif à dire à son sujet.

Même si son état n'est pas encore complètement stable, on constate sur les images que sa condition s'est grandement améliorée depuis qu'elle a été rescapée. Le mieux dans tout ça, c'est qu'elle a maintenant droit à une propriétaire qui l'aime et qui prend soins d'elle! 

La personne coupable n'a qu'à bien se tenir, puisque les autorités la recherchent activement afin de lui faire payer son horrible geste. Espérons que la récompense les aidera à clore cette histoire le plus rapidement possible afin que justice soit rendue pour Iris. 

Partager sur Facebook
670 670 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail