Nouvelles générales : Une jeune anorexique se prend en main et maintenant, les hommes ne peuvent s'empêcher de la regarder
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune anorexique se prend en main et maintenant, les hommes ne peuvent s'empêcher de la regarder

Quel revirement!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
138 138 Partages

Aujourd'hui âgée de 22 ans, Emelle Lewis est resplendissante et se sent bien dans sa peau. Ça n'a cependant pas toujours été le cas... À 15 ans, elle était très malade et elle a accepté de parler de son impressionnant parcours. 

C'est à l'âge de 15 ans que les problèmes ont débuté pour Lewis; elle avait du mal à se trouver un copain et se trouvait ''grosse et laide'' lorsqu'elle se comparait aux autres filles de son groupe d'amies à l'époque. 

Elle s'est d'abord mis à s'entraîner de façon plus régulière, mais le tout s'est rapidement transformé en obsession en lien avec la nourriture. Elle ne mangeait plus que de la salade, du Weetabix et du gâteau au riz. 

Voici à quoi elle ressemblait au plus fort de sa déchéance:

Elle souffrait d'anorexie et était en bien mauvaise santé au plus fort de sa descente aux enfers. À un certain moment, elle ne pesait que 70 livres et portait du linge pour enfant. Elle a été hospitalisée 7 fois et ça n'allait plus du tout, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle n'avait pas l'impression que ses habitudes de vie étaient problématiques et refusait catégoriquement d'accepter de l'aide. 

Elle a finalement eu un déclic et elle raconte que c'est grâce à Instagram qu'elle a réussi à s'en sortir. Elle s'est mise à suivre des gens qui avaient surmonté cette problématique sur le populaire réseau social et ça l'a incité à se sortir de l'enfer dans lequel elle se trouvait. 

Aujourd'hui, elle sert elle-même de modèle pour les jeunes femmes anorexiques. Elle a réussi à surmonter des démons et continue de s'entraîner, tout en s'assurant de conserver des habitudes alimentaires saines.

Elle est très fière de ce à quoi elle ressemble aujourd'hui (avec raison) et on ne peut que s'en réjouir pour elle. Elle aurait pu en mourir, mais elle a eu son déclic juste à temps et aujourd'hui, elle respire le bonheur et la santé. 

On critique souvent les réseaux sociaux pour toutes sortes de raisons, mais ils auront été salutaires dans le cas de cette jeune femme. Le fait d'avoir accès à des modèles inspirants et de pouvoir bénéficier du support de gens en ligne a eu un impact incroyable sur son rétablissement.

Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail