Nouvelles générales : Une intervention policière tourne au vinaigre et un père de 5 enfants est tué par balles

Une intervention policière tourne au vinaigre et un père de 5 enfants est tué par balles

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Un père de 5 enfants a été tué par balles à Fort Lauderdale en Floride et les images suscitent beaucoup de réactions en ce moment. 

Les images d'une caméra de surveillance et de la caméra corporelle de l'agent de police ont permis de voir ce qui s'est passé exactement et la scène donne carrément froid dans le dos. 

Un agent de police cogne à la porte de Pedro Pierre afin de répondre à un appel de plainte le concernant et assez rapidement, la situation se met à escalader. Alors que le policier est dans le cadre de porte, il commence à se sentir menacé et demande à l'homme de reculer de quelques pas, mais ce dernier devient très agressif et se met à frapper l'agent, qui décide de retraiter. 

L'homme le poursuit dans le corridor et reçoit une décharge électrique, mais ça ne semble pas faire effet... Visiblement apeuré, le policier recule à l'extérieur, sort sa matraque et tombe au sol. L'homme se met alors à le frapper à répétition alors qu'il se trouve en position vulnérable.

À ce moment, un deuxième agent arrive sur place et pointe son arme de service vers l'homme, le sommant de se rendre immédiatement. Hors de contrôle, l'homme se dirige vers le deuxième agent, qui ouvre alors le feu à trois reprises dans sa direction. Il en est décédé. 

Attention, les images pourraient choquer certaines personnes. 

C'est le service de police lui-même qui a rendu les vidéos accessibles afin que le public puisse voir comment l'intervention s'est déroulée. Selon la famille de l'homme, les images ne reflètent pas adéquatement qui il était vraiment. D'après ses proches, ce n'était pas un homme violent et il avait développé un problème de santé mentale suite à un accident vasculaire cérébral. 

Ils ne comprennent pas pourquoi le deuxième agent a ouvert le feu et affirment qu'il ne méritait pas de mourir de cette façon. 

Qu'auriez-vous fait à la place de l'agent? Êtes-vous en accord avec sa décision? 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail