Nouvelles générales : Une infirmière se fait intimider parce qu'elle est trop maigre et maintenant, toutes les femmes sont jalouses de ses fesses

Une infirmière se fait intimider parce qu'elle est trop maigre et maintenant, toutes les femmes sont jalouses de ses fesses

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Sheena Wilkins fait tourner les têtes partout où elle passe...  Lorsqu'on la voit, c'est difficile de croire qu'elle a été victime d'intimidation par rapport à son apparence lorsqu'elle était plus jeune. L'infirmière de 31 ans était très maigre et ses collègues de classe se moquaient d'elle à cause de son corps. 

Elle a toujours été naturellement très maigre et à l'école, de nombreuses personnes s'en prenaient à elle verbalement à cause de sa taille. On se moquait d'elle en disant qu'elle devait avoir un trouble alimentaire. Lorsqu'elle allait aux toilettes, les gens disaient qu'elle allait sûrement se faire vomir. Plus les gens se moquaient d'elle et plus son niveau de confiance diminuait. 

À un certain point, il y a même un membre du personnel de son école qui l'a humiliée, en lui demandant si elle souffrait d'un trouble alimentaire devant d'autres étudiants. Bref, elle ne l'avait pas facile du tout... Voici à quoi elle ressemblait à l'époque:

Quelques années plus tard, le décès de sa mère l'a motivée à opérer un changement dans sa vie et aujourd'hui, elle ne ressemble plus du tout à ça! Elle avait atteint un point où elle ne portait plus de short ou de maillot de bain en public, par peur d'être jugée. Elle a décidé que cette situation avait assez duré. 

Elle a donc décidé de changer son alimentation et de se mettre à l'entraînement afin de prendre du poids et le résultat est hallucinant! Elle était nerveuse au début, mais elle a pris son courage à deux mains et elle n'a plus jamais regardé derrière elle par la suite. 

Elle a pris un grand total de 28 livres et maintenant, elle s'entraîne 5 à 6 fois par semaine:

Assez intense non? La principale intéressée raconte que sa transformation lui a fait beaucoup de bien au niveau de son estime personnelle et qu'elle est très satisfaite de sa décision:

''J'ai réussi à me bâtir un derrière, j'ai plus d'énergie et maintenant, j'ose porter des culottes courtes en public. Tout le monde est fasciné par ma transformations, les gens veulent connaître mon secret, mais il n'y en a pas. Il s'agit de mettre les efforts.''

Dire qu'il fût un temps où l'on se moquait d'elle à cause de son corps...

 

Aux gens qui pensent à commencer à se mettre en forme, Sheena a un conseil pour vous:

''Je conseille aux gens de ne pas abandonner, c'est un long processus. Quand tu crois que tu n'as plus de forces, continue de pousser.''

Son histoire inspire de nombreuses personnes et c'est bien de voir qu'aujourd'hui, elle est confiante et bien dans sa peau. 

Ça mérite d'être souligné! 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail