Nouvelles générales : Une infirmière est filmée en train de brutaliser une femme âgée atteinte de démence

Une infirmière est filmée en train de brutaliser une femme âgée atteinte de démence

Quelle lâche!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Une infirmière a été congédiée par son employeur après qu'elle ait été filmée en train de brutaliser une dame âgée atteinte de démence.

Sabina Marsden est atteinte de démence et n'est plus en mesure de répondre à ses besoins de façon convenable. Sa famille a donc fait affaire avec une compagnie afin qu'une infirmière soit assignée à sa résidence, mais ils ont découvert qu'elle maltraitait la pauvre femme lorsqu'elle était seule en sa compagnie. 

Sa fille Gina se doutait qu'il y avait des irrégularités et a décidé d'installer un système de surveillance à la maison, afin de voir ce qui s'y passait. Voici les images qu'elle a recueillies:

Elle l'a frappait régulièrement et lui retirait sa couverture dans le simple but de l'embêter. Elle profitait de sa vulnérabilité pour la brutaliser et ça fait carrément mal au cœur de la voir être frappée ainsi, alors qu'elle ne semble pas comprendre ce qui se passe. 

La famille a confronté l'infirmière et cette dernière a ensuite perdu son emploi. La police ne lui a donné qu'un avertissement et la fille de la victime a l'intention de poursuivre la compagnie pour laquelle la coupable travaillait. 

Comme la victime n'est pas en mesure de parler, personne ne sait vraiment depuis combien de temps elle subissait ce genre d'agression.  

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: http://fantastique.co · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube