Nouvelles générales : Une infirmière de 69 ans se fait prendre en pleine action avec un homme sur ses heures de travail

Une infirmière de 69 ans se fait prendre en pleine action avec un homme sur ses heures de travail

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
606 606 Partages

Une infirmière d'expérience se retrouve sous enquête en ce moment, après avoir été prise en flagrant délit dans le stationnement de l'hôpital où elle travaille, avec un homme de 71 ans.

La femme de 69 ans a été vue dans le stationnement en compagnie d'un autre homme que son mari et de nombreux témoins ont pu les voir alors qu'ils s'adonnaient à des actes sexuels. Ils ne se s'inquiétaient manifestement pas d'être attrapés, puisqu'ils sont passés à l'acte en plein jour dans le véhicule de la femme. 

De plus, elle était sur ses heures de travail à ce moment-là et de nombreux témoins choqués ont porté plainte auprès de l'hôpital, après les avoir vus dans le stationnement. Elle a ensuite été rencontrée par le comité de discipline de l'établissement et l'histoire a éclaté au grand jour, lorsque son mari a découvert que la direction de l'hôpital enquêtait sur elle. 

Elle était effectivement mariée depuis plus d'une quarantaine d'années et selon ce qui est rapporté par Daily Mirror, son amant habitait sur la même rue qu'elle depuis plusieurs années. Imaginez la réaction de son mari lorsqu'il a découvert le pot aux roses... 

Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'agissait d'une infirmière très respectée dans le milieu et cette histoire a malheureusement affecté sa réputation de manière très négative. Elle ne vivrait plus avec son mari à l'heure actuelle et on peut en déduire que ce dernier n'a pas du tout digéré l'infidélité de son épouse. 

L'hôpital en question, qui n'a pas été nommée, poursuit son enquête à propos de l'incident. 

Partager sur Facebook
606 606 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Fotolia