Nouvelles générales : Une grande nouvelle pour Pascal-Hugo

Une grande nouvelle pour Pascal-Hugo

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Le beau Pascal-Hugo d'Occupation Double ne l'a pas eu facile, au cours des derniers mois. Il s'est d'abord imposé comme l'un des candidats les plus intéressants de l'aventure, allant même jusqu'à être élu candidat chouchou du public, se méritant une carte d'immunité qui a considérablement changé l'issue de la populaire télé-réalité.

Mais alors que le couple qu'il formait avec Jessie s'était établi comme LE couple favori pour être couronné comme grands gagnants, le public québécois en a choisi autrement. Les dernières semaines de l'aventure nous ont montré un Pascal-Hugo hautain et moralisateur, tout particulièrement face à la controversée Joanie, et le public a plutôt décidé d'élire Adamo et Alexandra.

Depuis son retour au Québec, PH file le parfait amour avec Jessie, qui l'a notamment converti au véganisme. Mais avant de s'embarquer dans l'aventure d'Occupation Double, PH était un nageur de grand talent. Sa carrière avec le Rouge et Or de l'Université Laval a été couronnée de succès et la natation était presque toute sa vie.

On peut s'imaginer que ce n'est pas dans le piscine de la maison des gars que PH a pu continuer de s'entraîner correctement. C'est donc avec énormément de plaisir que le jeune homme était de retour dans la piscine, samedi. C'est dans sa story Instagram que l'écrivain jeunesse a partagé la nouvelle avec la mention «De retour!»

Parions qu'on verra PH dans la piscine assez souvent, au cours des prochaines semaines!

Voici la photo en question.

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram