Nouvelles générales : Une grande brûlée dévoile son corps en sous-vêtements enfin d'envoyer un puissant message

Une grande brûlée dévoile son corps en sous-vêtements enfin d'envoyer un puissant message

Quel courage...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
91 91 Partages

Âgée de 23 ans, Catrin Pugh a subi de très graves blessures lorsque l'autobus dans lequel elle se trouvait a pris feu en 2013 et aujourd'hui, elle tente de réapprendre à vivre une vie normale. 

C'est un miracle qu'elle ait réussi à s'en sortir et l'incident a laissé de nombreuses cicatrices très visibles un peu partout sur son corps. Les docteurs ne lui donnaient qu'une chance sur mille de survivre... Après avoir passé trois mois dans un coma artificiel et subi plus de 200 opérations, elle réapprend à vivre et à s'aimer. 

Elle a même décidé de publier des photos d'elle en sous-vêtements afin de lancer un puissant message aux femmes du monde entier. Il s'agit d'une façon pour elle d'accepter son corps tel qu'il est et de ne pas en avoir honte:

Quel courage! Ça prend beaucoup de caractère pour être capable de poser un geste aussi significatif et c'est avec un grand sourire qu'elle y a pris part:

''Je me sentais bien et je voulais montrer que mes cicatrices n'ont rien d'exceptionnel. Je les vois à chaque jour et elles ne me rendent pas inconfortable.''

C'est très inspirant de la voir aussi forte malgré les épreuves qu'elle a vécues et on lui souhaite beaucoup de succès dans ses futurs projets. 

Elle avait été impliquée dans un violent incendie lorsque l'autobus dans lequel elle se trouvait a pris feu. 

Son parcours a été parsemé d'embûches et aujourd'hui, elle est une source d'inspiration pour de nombreuses personnes! 

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail