Nouvelles générales : Une grand-mère tranche le visage d'un bébé de 4 mois avec un couteau

Une grand-mère tranche le visage d'un bébé de 4 mois avec un couteau

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
261 261 Partages

Un bébé de 4 mois a été amené d'urgence à l'hôpital après qu'il ait été retrouvé dans sa chambre avec des blessures critiques au visage à Brisbane en Australie.

Les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux en début de journée et lorsqu'ils sont arrivés sur place, le poupon avait de multiples coupures au visage. La mère se serait réveillée vers 6 heures du matin au son de son bébé en pleurs. Elle est immédiatement allée voir ce qui se passait et lorsqu'elle est entrée dans la chambre, elle a fait l'horrible découverte. 

La grand-mère se trouvait elle aussi dans la chambre et un peu plus tard, un énorme couteau a été retrouvé sur la scène du crime. 

La police lors de l'intervention au domicile à Brisbane

Un inspecteur a ensuite rencontré les membres des médias afin de faire le point sur la situation et selon lui, même les membres du corps policier ainsi que les ambulanciers étaient sous le choc lorsqu'il est arrivé sur place:

''C'était pénible pour eux de voir de telles blessures sur un si petit enfant.''

Les policiers et ambulanciers étaient visiblement ébranlés par ce qui venait de se produire.

L'inspecteur Bragg s'est adressé aux médias après l'intervention.

Le petit est présentement pris en charge par l'hôpital et il devra subir des opérations au visage. On ne connait pas l'état de sa condition à l'heure actuelle. Aucune accusation n'a encore été portée contre la grand-mère.

Partager sur Facebook
261 261 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail