Nouvelles générales : Une grand-mère perd 50 kilos et pose en lingerie afin de montrer sa transformation

Une grand-mère perd 50 kilos et pose en lingerie afin de montrer sa transformation

Wow... Ça surprend.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Une grand-mère de 51 ans a décidé de prendre sa vie en main après être passée à un doigt de s'enlever la vie et c'est tout simplement renversant lorsqu'on la voit après sa perte de poids. 

Linda Faye Snelson pesait 130 kilos lorsqu'elle est devenue veuve et elle a eu énormément de mal à composer avec la mort de son mari. Elle s'était rendue à sa tombe au cimetière avec des pilules afin d'en finir, mais le destin en a décidé autrement. 

La dame a eu un ''déclic'' et a décidé de reprendre sa vie en main. Résultat? Elle a perdu un grand total de 50 kilos! Elle a ensuite publié une photo d'elle en lingerie afin de mettre sa transformation en valeur et c'est assez surprenant. 

Avant sa transformation:

Après! 

C'est assez intense! On constate aussi que ce changement a eu un grand impact sur son estime d'elle-même, puisqu'elle a eu le courage de se découvrir aux yeux du monde dans cette photo. 

Elle continue de s'entraîner et de bien manger afin de conserver sa forme et elle croit maintenant qu'elle pourra vivre une autre cinquantaine d'année... Et dire qu'elle pensait au suicide il y a quelques mois à peine! 

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail