Nouvelles générales : Une golfeuse professionnelle menacée de mort en raison des décolletés plongeants qu'elle porte lorsqu'elle joue
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une golfeuse professionnelle menacée de mort en raison des décolletés plongeants qu'elle porte lorsqu'elle joue

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Le golf est un sport très stricte au niveau de l'éthique et rare sont ceux qui osent contrevenir aux politiques en vigueur, concernant la tenue vestimentaire. Il s'agit d'un milieu très conservateur et l'histoire que l'on s'apprête à vous présenter prouve qu'il peut être risqué de vouloir contrevenir aux traditions. 

La jeune sensation du golf Paige Spiranac fait partie de ceux et celles qui osent aller vers la nouveauté et il semble que ce soit loin de faire l'unanimité. La femme de 24 ans se démarque de par les tenues sexy qu'elle porte lorsqu'elle pratique son sport de prédilection et ça dérange énormément! 

Paige n'est pas seulement une golfeuse professionnelle, elle est aussi une star des médias sociaux et elle affirme avoir reçu de nombreux messages haineux depuis le début de sa jeune carrière. Elle a même déjà reçu des menaces de mort! 

Voici quelques photos qui vous aideront à y voir plus clair:

En 2015, elle avait participé à un prestigieux tournoi professionnel et certains ont affirmé qu'elle avait été invitée uniquement parce qu'elle est très populaire sur le web. 

Selon plusieurs amateurs de golf, elle n'était pas assez bien classée pour prendre part à ce tournoi et c'est là que les choses se sont mises à dégringoler pour elle. 

Elle affirme avoir été victime de harcèlement suite à sa participation au tournoi. Même sa famille s'est retrouvée ciblée... Elle croit être victime d'un traitement injuste de la part de ses détracteurs et selon elle, ces derniers tentent de réduire la portée de ses accomplissements.

 

Même si elle doit faire face à de nombreuses critiques, elle n'a pas l'intention de modifier son habillement. Elle croit que les femmes devraient avoir le droit de se vêtir de façon confortable, dans ce milieu composé principalement d'hommes. 

Elle est consciente qu'elle ne respecte pas les ''traditions'' mais elle déplore que certains amateurs plus conservateurs refusent d'accueillir de genre de changement. Selon elle, le code vestimentaire n'est plus à jour et il devrait être révisé afin qu'il soit à l'image de l'époque à laquelle on vit. 

Qu'en pensez-vous? Ses tenues vous dérangent ou pas? 

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram