Nouvelles générales : Une fillette vient au monde avec le cœur à l'extérieur de son corps, on peut carrément le voir battre à l’œil nue

Une fillette vient au monde avec le cœur à l'extérieur de son corps, on peut carrément le voir battre à l’œil nue

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Dû à une condition très rare, une petite fille est née avec le cœur à l'extérieur de son corps et les médecins avaient peu d'espoir qu'elle puisse survivre.

Les médecins lui ont diagnostiqué une ectopie cardiaque après la 9ème semaine de grossesse. Il s'agit d'une rare condition, faisant en sorte que le cœur et l'estomac de la personne atteinte grandissent à l'extérieur du corps. 

Les parents ont alors été informés que ses chances de survie étaient pratiquement nulles, mais ils se sont tout de même accrochés à l'espoir qu'elle puisse s'en sortir. La mère a donc décidé de poursuivre sa grossesse et la petite a finalement été mise au monde par césarienne. 

Dès qu'elle a vu le jour,  50 médecins ont joint leur force afin de tenter de la sauver. Ils ont finalement réussi à remettre son cœur au bon emplacement et elle a survécu! Tout simplement incroyable... Cette enfant est une véritable petit miracle et la médecine s'est encore une fois surpassée. 

Voyez la vidéo au bas.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran Daily Mail