Nouvelles générales : Une fillette de trois ans tue sa sœur d'un an à l'aide du pistolet de son père

Une fillette de trois ans tue sa sœur d'un an à l'aide du pistolet de son père

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Une fillette d'un an a été accidentellement tuée par balles par sa sœur de trois ans et le père fait maintenant face à des accusations de négligence criminelle. 

Un horrible drame est survenu à Memphis aux États-Unis après qu'un père de famille ait oublié son pistolet à proximité de sa fille de trois ans. Il a voulu aider la mère des enfants en couchant le bébé d'un an, mais il a laissé son arme à feu tout près du lit et la fillette de trois ans s'en est emparé avant d'ouvrir le feu de façon accidentelle sur sa petite sœur. Elle a été atteinte à la tête et est décédée quelques heures plus tard.

Selon les autorités, Shawn Moore est allé récupérer l'arme et a pris la fuite après le tragique événement. Il s'est ensuite rendu à la police et a admis qu'il était propriétaire du pistolet. 

Robbin Keefer, un an, est décédée d'une balle à la tête.

Shawn Moore est accusé d'avoir laissé traîner son arme à proximité du lit des enfants. Il a tenté de détruire les preuves suite au drame.

La tragédie a pris place au domicile de la mère des enfants. 

La mère a mentionné qu'elle avait remarqué que l'homme était en possession d'une arme chez elle, mais qu'il lui a dis que c'était seulement pour se protéger. Suite à son arrestation, l'homme a indiqué qu'il avait posé son arme sur la table de nuit et qu'il avait complètement oublié qu'elle était restée là. 

Sa tante a décrit la victime comme étant une petite fille ''douce, calme et souriante.'' 

Elle est malheureusement partie beaucoup trop tôt, tout ça à cause d'une grande négligence de la part de son père... C'est vraiment triste. 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail