Nouvelles générales : Une fillette de trois ans est tuée par le pitbull que sa famille venait d'adopter

Une fillette de trois ans est tuée par le pitbull que sa famille venait d'adopter

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
901 901 Partages

Une fillette de trois ans est malheureusement décédée, après avoir été brutalement attaquée par le pitbull que sa famille avait adopté quelques jours plus tôt.

La petite Rylee Marie était chez elle sous la garde de sa grand-maman, lorsqu'elle a été attaquée par l'animal samedi dernier et ce dernier ne lui a laissé aucune chance... Elle a succombé à ses blessures après l'agression et voilà qui risque de relancer le fameux débat sur le niveau de dangerosité des fameux pitbulls. 

Ça ne faisait que 5 jours que sa famille avait adopté le chien...

Son père Jason raconte que sa mère l'a appelé en panique afin de lui dire que ça n'allait pas du tout à la maison et lorsqu'il est arrivé, sa fille était en très mauvais état. Il a sauté dans son camion afin d'amener sa fille à l'hôpital et les ambulanciers ont ensuite tenté de l'aider, en vain... Il était déjà trop tard.

Le chien a même tenté d'attaquer un policier lorsque les autorités sont arrivés sur place et ils n'ont pas eu le choix de l'abattre sur le terrain de la résidence. Le papa avait d'ailleurs demandé aux policiers de le tuer sans quoi, il le ferait lui-même. 

Quelques jours plus tôt, il avait amené son fils voir le chien et ce dernier était très affectueux avec le petit: il lui léchait le visage, jouait avec lui et il ne semblait pas y avoir de problème avec ce chien. 

Pauvre petite... Nos pensées sont avec elle et sa famille en ces moments difficiles. 

Partager sur Facebook
901 901 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail