Nouvelles générales : Une fillette de 6 ans est violée et torturée à mort par un gang en Inde

Une fillette de 6 ans est violée et torturée à mort par un gang en Inde

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
663 663 Partages

Une fillette de 6 ans a été violée et torturée à mort en Inde et la population exige maintenant que justice lui soit rendue...

Elle a été tuée de façon tout simplement barbare... Ses agresseurs ont enfoncé un bâton de bois de 24 centimètres dans son corps, endommageant sérieusement son intestin et son utérus. Elle portait plusieurs marques de violence visibles, notamment des ecchymoses aux épaules ainsi que des blessures au nez et à la gorge. 

Les parents ont rapporté que la petite était avec sa famille la veille de l'agression,  mais qu'elle avait mystérieusement disparu le lendemain matin. Ils ont ensuite lancé une recherche afin de la retrouver et ont finalement retrouvé son corps, inanimé. 

Les résidents de la ville ont protesté de façon claire et net: ils ont fermé leurs magasins et ont bloqué des rues, demandant à ce que justice soit rendue envers la victime. 

La famille a mentionné qu'elle refusait de procéder à l'incinération du corps tant et aussi longtemps que les agresseurs n'étaient pas retrouvés. La police enquête présentement afin d'obtenir de nouveaux indices.

Tout simplement horrible.. Il n'y a pas de mot pour décrire l'horreur dont elle a été victime. 

Partager sur Facebook
663 663 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail