Nouvelles générales : Une fillette de 4 mois est sauvagement attaquée par un raton laveur

Une fillette de 4 mois est sauvagement attaquée par un raton laveur

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Une fillette de 4 mois a subi de graves blessures après avoir été victime d'une attaque de raton laveur à Philadelphie...

L'animal s'était vraisemblablement introduit dans la résidence de la petite Journi Black, puisqu'il l'a attaquée dans son lit de bébé alors qu'elle dormait... Sa mère s'est ruée dans sa chambre après avoir entendu crier et lorsqu'elle est entrée, la petite était recouverte de sang. 

Elle a immédiatement été conduite à l'hôpital et ses nombreuses blessures auront nécessité pas moins de 65 points de suture, au crane ainsi qu'au visage. 

Aux dernières nouvelles, Journi se remet de ses blessures et demeurera hospitalisée jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétablie. Manifestement, le logements dans lequel elle vit avec sa famille n'est pas sécuritaire et une collecte de fonds a été organisée afin de leur permettre de déménager. 

Il y en a même certains qui sont allés la voir à l'hôpital pour lui offrir des cadeaux! L'initiative a déjà permis d'amasser plus de 20 000$ pour l'aider. 

Selon ce qui est rapporté, le propriétaire de l'immeuble contrevenait à plusieurs règlements et l'endroit n'était pas adapté pour qu'une famille avec de jeunes enfants y demeure. 

On lui souhaite de se remettre sur pied le plus rapidement possible... Pauvre petite. 

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: TVA Sports · Crédit Photo: Capture d'écran