Nouvelles générales : Une fillette de 4 ans est défigurée par le chien de sa grand-mère, mais elle refuse de le faire euthanasier

Une fillette de 4 ans est défigurée par le chien de sa grand-mère, mais elle refuse de le faire euthanasier

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,451 3.5k Partages

Une fillette de 4 ans a dû être opérée d'urgence après avoir été victime d'une violente attaque, gracieuseté du chien de sa grand-mère. Elle a subi de graves blessures et risque maintenant de conserver des cicatrices au visage pour le restant de sa vie. L'incident a déclenché un conflit au sein de la famille, puisque la grand-mère en question refuserait de faire euthanasier l'animal fautif. 

Le père raconte que Skippy, le Jack Russel de sa belle-mère, a sauvagement attaqué la jeune Amelia alors qu'elle passait du temps chez sa grand-mère. La petite s'est retrouvée avec de sévères blessures au visage et par la suite, la grand-mère a promis qu'elle ferait tuer l'animal afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. 

Le père de la petite affirme cependant que sa belle est revenue sur sa promesse depuis. Selon lui, elle n'était plus dans le même état d'esprit lorsque la petite Amelia est sortie de l'hôpital, puisque Skippy était redevenu un chien domestique bien ordinaire. Il n'a pas été violent par la suite, mais le père continue de croire qu'il est dangereux.

 

Il y a maintenant un grand conflit qui règne au sein de la famille:

''Amelia n'ira pas à cette maison tant que le chien y sera. Je n'ai pas contacté la police. Puisque c'est le chien de ma belle-mère, c'est une situation délicate. J'espère qu'elle prendra la bonne décision. Elle doit se demander comment elle se sentirait, si son chien attaquait un autre enfant de la sorte.''

Bref, le temps a fait en sorte que la grand-mère est revenue sur sa décision et le père refuse maintenant catégoriquement de laisser sa fille chez sa grand-mère maternelle, en compagnie de l'animal. 

Toujours selon le père, Skippy a attaqué Amelia sans raison apparente:

''Elle courrait dans le corridor et le chien l'a attaquée. Il l'a mordue et s'est enfui.''

Amelia a dû recevoir six points de sutures pour réparer sa blessure au niveau de l’œil et a dû avoir recours à un chirurgien afin de faire reconstruire sa lèvre endommagée. 

La grand-mère refuse de plier. Elle affirme que la blessure d'Amelia n'a pas été causée par une morsure de chien et demande à ce qu'un chirurgien en fasse la preuve, si c'est bel et bien le cas. Selon elle, les blessures ont été causées de façon accidentelle par la patte de Skippy et elle est persuadée qu'il ne voulait pas la blesser.

Difficile d'abonder en ce sens en voyant les photos... La blessure au niveau de la lèvre était très profonde et ça serait très étonnant qu'elle ait été causée par un simple coup de patte. 

Qu'en pensez-vous? Devrait-elle faire euthanasier son chien ou pas? Laissez-nous un commentaire afin de faire valoir votre point.

Partager sur Facebook
3,451 3.5k Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror