Nouvelles générales : Une fillette de 3 ans torturée et violée par le conjoint de sa mère

Une fillette de 3 ans torturée et violée par le conjoint de sa mère

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
161 161 Partages

C'est une histoire absolument horrible qui s'est déroulée, jeudi, proche de Brisbane en Australie. Une petite fille de trois ans aurait été torturée et violée par le conjoint de sa mère.

L'homme de 25 ans était seul en compagnie de l'enfant, jeudi soir. Lorsque la mère est rentrée, elle a amené sa fille d'urgence à l'hôpital en raison de blessures critiques, internes et externes, à la tête, aux bras et aux jambes.

Lorsque les médecins ont vu l'enfant, ils ont été tellement consternés que la police a été appelée sur le champ. Depuis, l'homme a été accusé de neuf chefs d'accusation, incluant torture et agression sexuelle.

«Elle est adorable! Elle ne méritait pas ça», a affirmé un voisin choqué d'apprendre la nouvelle. «La mère prenait vraiment bien soin de la petite. Elle avait l'air de très bien s'en occuper. La petite était vraiment un ange!»

La petite se trouve à l'hôpital de Brisbane où elle considérée dans un état grave et sérieux. C'est la mère qui a trouvé la petite dans un terrible état, lorsqu'elle est revenue chez elle. Dès qu'elle l'a vue, elle l'a amenée d'urgence à l'hôpital.

Partager sur Facebook
161 161 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: 7 News