Nouvelles générales : Une fillette de 17 mois meurt après avoir été droguée et abandonnée par sa gardienne pendant 6 heures

Une fillette de 17 mois meurt après avoir été droguée et abandonnée par sa gardienne pendant 6 heures

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
497 497 Partages

Summer Shalodi, 32 ans, a été condamnée à purger 22 ans de prison après avoir plaidé coupable à des accusations d'homicide involontaire et l'histoire est tout simplement révoltante. 

Elle gardait un petit bébé de 17 mois et a posé un geste totalement irresponsable... Elle a administré du Xanax (un puissant tranquillisant et anxiolytique) à l'enfant par voie orale avant de quitter le domicile pendant environ 6 heures. Selon ce qui a été rapporté, elle se serait rendue au magasin pour acheter une bouteille de vin avant d'aller rejoindre une amie au cinéma. La petite n'a pas eu la moindre chance. 

Summer Shalodi devra purger une peine de 22 ans de prison pour ses actes.

 

La petite Nadia Gibbons, 17 mois, n'a pas eu la moindre chance.

À son retour, elle a réalisé que l'enfant dont elle était responsable était en très mauvais état et au lieu d'appeler immédiatement les secours, elle l'a immergé dans de l'eau chaude afin de tenter de la réanimer par elle-même. Selon les experts, sa vie aurait pu être sauvée si la femme avait immédiatement contacté les services d'urgence. 

La coupable s'est excusée lors de son procès:

''Je ne peux qu'offrir mes excuses et dire que si je pouvais changer tout ça, je le ferais. J'y pense constamment, à chaque jour. J'ai tellement honte.''

De son côté, la mère est tout simplement inconsolable:

''Ses actions égoïstes ont tué mon bébé. J'ai commencé à rebâtir ma vie, mais je suis remplie de rage.''

La femme fautive pendant son procès.

La mère a fait une caresse au procureur lorsque le verdict de culpabilité a été annoncé.

Par le passé, Shalodi avait travaillé dans une garderie et la mère se sentait donc en confiance avec elle... Elle ne se doutait pas du tout de ce qui était sur le point de se passer. Selon le coroner, la petite est décédée plusieurs heures avant l'arrivée des secours, ce qui démontre une fois de plus qu'elle a attendu beaucoup trop longtemps avant d'appeler à l'aide. 

Elle dispose maintenant de plusieurs années afin de réfléchir aux conséquences de ses actes derrière les barreaux. 

Partager sur Facebook
497 497 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail