Nouvelles générales : Une fillette de 12 ans saute du haut d'un édifice afin d'échapper à son agresseur sexuel

Une fillette de 12 ans saute du haut d'un édifice afin d'échapper à son agresseur sexuel

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
36 36 Partages

Les agresseurs sexuels s'en prennent généralement à des personnes vulnérables afin d'assouvir leurs bas instincts et trop souvent, ce sont des jeunes filles qui sont prises pour cible. Dans certains cas, elles n'ont tout simplement pas la moindre chance contre leur agresseur et la seule solution, c'est d'y aller d'un geste de désespoir afin de tenter de s'en sortir. 

C'est exactement ce qui s'est produit à Mumbai en Inde alors qu'une jeune fille de 12 ans a été filmée alors qu'elle sautait du haut d'un building, afin d'échapper à son agresseur. 

Selon ce que l'on sait pour l'instant, l'homme avait été aperçu dans le secteur quelques instants plus tôt et des témoins ont rapporté qu'il demandait les directions afin de se rendre à un édifice encore en construction. Il aurait ensuite convaincu la fillette de 12 ans de l'accompagner jusque-là et une fois sur place, il l'a brutalement agressée sexuellement. 

Elle a ensuite réussi à se défaire des griffes de son agresseur et dans un élan désespéré afin de sauver sa vie, elle a sauté du haut du toit d'un immeuble de quatre étages. 

L'incident a été capté sur caméra: 

On pouvait entendre des cris de panique sur place et heureusement, la jeune fille a été chanceuse dans sa malchance. Un conducteur de carrosse de transport a remarqué sa présence sur le toit de l'édifice après qu'une des chaussures de la victime soit tombée au sol tout près de lui. Au départ, il croyait qu'elle était sur le point de s'enlever la vie. 

Il a ensuite réalisé qu'elle avait besoin d'aide et avec l'assistance de ses collègues, il a concocté un filet improvisé à l'aide des toiles qui recouvraient les carrosses. De cette façon, ils voulaient tenter d'amortir la chute de la jeune fille apeurée. 

Elle a ensuite pris tout son courage afin de sauter, mais le filet a cédé au dernier instant et la victime a donc terminé sa chute contre un sol en béton. Elle s'est fracturée un os dans le dos suite à l'horrible incident. 

Elle se remet de ses blessures à l'hôpital en ce moment même et les autorités tentent activement de retrouver le dangereux criminel responsable de toute cette histoire. Des caméras de surveillances placées à proximité pourraient permettre d'identifier le suspect au courant des prochains jours. 

Espérons qu'il soit attrapé le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il sévisse à nouveau. 

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail