Nouvelles générales : Une fillette de 11 ans se suicide parce qu'elle se trouvait laide

Une fillette de 11 ans se suicide parce qu'elle se trouvait laide

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,641 1.6k Partages

Une fillette de 11 ans qui n'aimait pas son apparence physique s'est enlevée la vie après avoir publié des messages troublants sur son compte Instagram. 

Milly Tuomey avait préalablement publié la date prévue de son suicide sur le web et ses parents l'ont amené consulter un médecin aussitôt qu'il ont été informés de la publication. Ce dernier leur a recommandé un psychologue dans une clinique privé, mais il ne prenait malheureusement plus de nouveau patient. 

Elle a ensuite consulté un professionnel en art-thérapie, mais il n'était pas qualifié pour répondre à ses besoins. Elle a finalement consulté un thérapeute et lui non plus n'a pas été en mesure de l'aider. 

Quelques mois après la fameuse publication, elle soupait avec sa famille et s'est soudainement éclipsée, prétextant qu'elle s'ennuyait. Quelques instants plus tard, ses parents la retrouvaient dans un état critique. Elle avait passé à l'acte et elle est décédée à l'hôpital trois jours plus tard. 

Elle se trouvait laide et était envahie par cette pensée depuis un bon moment déjà. Ses parents rapportent qu'elle s'écrivait parfois ''les belles filles ne mangent pas'' sur le bras avec un stylo et des épisodes d'automutilation ont aussi été rapportés avant le jour fatidique. 

La petite avait mentionné par le passé qu'elle rêvait de se marier, d'avoir des enfants et de devenir une médecin célèbre. Ses démons auront finalement eu raison d'elle et sa famille devra vivre avec ce sombre événement jusqu'à la fin de leur vie.

Elle était pourtant si belle... Ça brise le cœur carrément.

Partager sur Facebook
1,641 1.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail