Nouvelles générales : Une fille veut couvrir ses marques d'automutilation, un tatoueur accepte finalement de l'aider

Une fille veut couvrir ses marques d'automutilation, un tatoueur accepte finalement de l'aider

Wow.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
918 918 Partages

Aoife Lovett, 19 ans, a eu des problèmes de santé mentale pendant une bonne partie de sa vie et elle se tailladait les bras afin d'alléger sa souffrance psychologique. Elle a récemment commencé à se sentir mieux et alors que ses démons prenaient de moins en moins de place dans sa vie, ses cicatrices lui rappelaient de douloureux souvenirs. 

Elle a eu l'idée de se faire tatouer par-dessus ses blessures, mais tous les tatoueurs qu'elle a approchés ont refusé de travailler sur de la peau cicatrisée... Sauf un. La mère de la jeune femme est tombée sur Ryan Kelly, un tatoueur très sensible à cette cause. Il a démarré un projet dans le but d'aider les personnes qui se sont infligées des blessures à reprendre le contrôle de leur vie, après qu'une autre jeune femme soit venue le voir pour les mêmes raisons quelques mois plus tôt. 

Le plus beau dans tout ça, c'est qu'il a accepté de le faire gratuitement. La mère de la jeune fille explique à quel point ça représente beaucoup pour les victimes d'automutilation:

''C'est très difficile lorsque ça fait quelques années que tu as cessé et que tes cicatrices te rappellent constamment ce que tu as fait par le passé.''

Voici l'histoire en images:

Aoife Lovett voulait se faire tatouer sur ses cicatrices afin de pouvoir faire la paix avec son passé difficile. 

Tous les tatoueurs approchés ont dit non. Tous, sauf Ryan Kelly. Il a accepté de le faire gratuitement. 

Il a réalisé un travail phénoménal afin de dissimuler les blessures de la jeune femme sous un magnifique tatouage. 

La jeune femme a tenu à lui rendre hommage pour ce qu'il a fait pour elle. 

Ryan Kelly mentionne qu'il ne pouvait pas ignorer les jeunes femmes lorsqu'elles l'ont approché. Il le fait pour leur permettre de retrouver leur liberté et leur confiance. Son initiative fait jaser pour les bonnes raisons et ça mérite d'être souligné! 

Voici d'autre tatouages qu'il a réalisé sur des corps cicatrisés: 

Partager sur Facebook
918 918 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Bored Panda