Nouvelles générales : Une fille de 17 ans rentre d'une fête et quelques instants plus tard, elle est dans un état critique à l'hôpital
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fille de 17 ans rentre d'une fête et quelques instants plus tard, elle est dans un état critique à l'hôpital

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Une jeune adolescente de 17 ans lutte pour sa vie à l'heure actuelle, après avoir été frappée par une voiture en pleine nuit alors qu'elle rentrait à la maison. Elle a subi des blessures critiques, mais le chauffard ne s'est jamais arrêté afin de lui porter assistance. Ce dernier est activement recherché par les autorités policières en ce moment. 

Tara Houlihan revenait d'une fête aux petites heures du matin samedi dernier, lorsqu'elle a été violemment happée par un automobiliste en Irlande. Elle a été retrouvée inconsciente au sol vers 4 heures du matin et il n'y avait aucune trace de la personne responsable sur les lieux de l'accident. 

La communauté de son village est totalement dévastée par l'incident et espère que de meilleures nouvelles arriveront sous peu, concernant son état de santé:

''Tout la communauté est totalement dévastée que ce soit arrivé à une personne aussi jeune. Nous sommes choqués et les jeunes sont particulièrement dérangés par ce qui s'est passé.''

Tout le monde se connaît dans un petit village et c'est pourquoi la nouvelle a créé une véritable onde de choc au sein de la communauté:

''L'atmosphère est sombre ici, il y a beaucoup de gens choqués. C'est une famille bien connue.''

Une caméra de surveillance a permis d'identifier un véhicule suspect et les autorités sont maintenant à la recherche du propriétaire d'une berline de couleur pâle, puisque c'est lui qui serait responsable de l'accident. 

Malgré l'horreur qu'elle vit en ce moment, la famille de la victime peut au moins compter sur le support inconditionnel de la communauté. Il s'agit d'un groupe tissé très serré:

''Les gens ici s'en font vraiment et se supportent, ils se regroupent autour de Tara et sa famille. Je crois que ça en dit beaucoup à propos du village en général.''

La jeune femme est sous respirateur artificiel en ce moment et personne ne sait si elle s'en sortira. Dans tous les cas, il s'agit d'une véritable tragédie et c'est vraiment désolant de constater que certaines personnes, comme le chauffard impliqué dans l'incident, n'ont plus aucune considération pour la vie humaine. 

Espérons qu'il soit attrapé le plus rapidement possible afin que justice soit rendue et surtout, espérons que Tara puisse s'en sortir. 

Nos pensées sont avec la victime et ses proches en ces moments difficiles. 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror