Nouvelles générales : Une femme tue une ado enceinte et retire son bébé de son utérus

Une femme tue une ado enceinte et retire son bébé de son utérus

Un geste sadique...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Une adolescente enceinte de 8 mois a été assassinée par une femme qui voulait le bébé qu'elle avait à l'intérieur d'elle et les détails de l'histoire donnent carrément froid dans le dos...

Il est rapporté que la meurtrière avait fait une fausse couche peu de temps avant les tragiques événements et qu'elle était carrément jalouse de la victime. Elle l'a attiré chez elle prétextant qu'elle voulait lui offrir des vêtements pour bébé, mais elle avait d'autres intentions en tête. 

Il a inséré de la drogue dans son café et lorsque la victime s'est endormie, elle l'a étranglée... Elle a ensuite taillé une incision dans le ventre de la femme enceinte et a retiré le bébé qui s'y trouvait. 

La victime Gabrielle Barcelos Silva n'avait que 18 ans.

La meurtrière était jalouse de la victime et voulait son bébé.

La sadique tueuse s'est ensuite rendue à l'extérieur et a composé le numéro des urgences, prétextant qu'elle venait d'accoucher en pleine rue. Une fois à l'hôpital, un médecin a réalisé que sa version des faits ne tenait pas la route et a contacté la police à son sujet. Elle a ensuite avoué l'horrible crime. 

Selon ce qui est rapporté par les autorités, elle a fait une recherche sur le web afin de savoir comment procéder à une césarienne afin de mettre son plan à exécution. Elle a mentionné qu'elle avait posé ce geste parce que son copain avait menacé de la quitter après sa fausse couche. 

Le bébé est dans un état stable et demeure sous surveillance constante après avoir été retiré de force de l'utérus de sa mère. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail