Nouvelles générales : Une femme trans entrepose son sperme pour pouvoir engendrer un enfant

Une femme trans entrepose son sperme pour pouvoir engendrer un enfant

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Lea Membrey, une femme de 20 ans, se sentaient complètement déconnectée de son corps lorsqu'elle était un homme et elle a vite réalisé qu'elle était trans. Lorsqu'elle était plus jeune, ses camarades de classe l'avaient étiquetée ''gai'' parce qu'elle adoptait des comportements du genre féminin, mais c'était bien plus que ça. 

Bien consciente qu'elle ne serait jamais à l'aise dans un corps d'homme, elle a choisi de faire la transition vers un corps de femme et le résultat est assez frappant. Elle est tout simplement magnifique!

Avant de procéder à la transformation, elle s'est assurée de pouvoir engendrer un enfant dans le futur. Lorsqu'une personne subissant une transformation débute ses traitements d'hormones, son appareil reproducteur mâle arrête progressivement de fonctionner et c'est pourquoi elle s'est rendue dans une banque de sperme afin de faire quelques dépots, qu'elle compte bien utiliser dans le futur. 

Lorsqu'elle était enfant, Léa n'était pas à l'aise dans son corps d'homme.

Voici ce à quoi elle ressemblait avant sa transformation.

Aujourd'hui, sa transformation est très avancée et elle fait tourner les têtes avec son corps sublime.

Il était très important pour elle de pouvoir avoir la chance d'engendrer un enfant avec son propre ADN et avec ses réserves de sperme, le tout sera possible:

''Je ne veux pas avoir d'enfants tout de suite, mais j'aimerais qu'ils soient les miens de façon naturelle. C'est incroyable de savoir que je pourrai avoir un bébé qui aura la moitié de mon ADN.''

Deux ans après avoir débuté ses traitements hormonaux, son niveau de testostérone est indétectable et elle se retrouve au même niveau qu'une femme au plan biologique. Elle peut maintenant vivre pleinement sa vie et elle en profite au maximum! 

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail