Nouvelles générales : Une femme tranche le pénis de son amant avec un sécateur pendant son sommeil

Une femme tranche le pénis de son amant avec un sécateur pendant son sommeil

Le pire cauchemar de tous les hommes...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
175 175 Partages

Une femme de 26 ans a été arrêtée en Argentine pour avoir coupé le pénis de son amant à l'aide d'un sécateur pendant son sommeil. 

Selon un média local, la femme s'en est pris à sa victime de 40 ans hier matin alors qu'il dormait et l'homme a dû se rendre à l'hôpital après avoir perdu une énorme quantité de sang. Son état est stable à l'heure actuelle et il a survécu à cet horrible geste. 

L'attaque s'est déroulée au domicile de l'homme et selon les autorités, elle n'y avait pas été invitée. Elle se serait introduite dans sa résidence aux petites heures du matin afin de s'en prendre à lui. Elle a admis l'avoir fait suite à son arrestation. 

Brenda Barattini a coupé le pénis de son amant à l'aide d'un sécateur. 

Les images de la scènes du crime donnent carrément froid dans le dos.

Pour l'instant, on ne sait pas si les ambulanciers ont été en mesure de retrouver ses parties génitales et s'il y a une possibilité qu'elles puissent être rattachées sur son corps. On ne sait pas non plus pourquoi elle a décidé de poser ce geste, alors qu'une enquête est en cours afin de découvrir la vérité. 

Ça donne carrément froid dans le dos... La victime a vécu le pire cauchemar de plusieurs hommes lorsque la femme a posé ce geste et on lui souhaite que la médecine puisse l'aider avec tout ça.

Disons que ça débute vraiment mal une journée. 

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail