Nouvelles générales : Une femme tranche la gorge de sa propre sœur alors que 4 enfants dorment à l'étage

Une femme tranche la gorge de sa propre sœur alors que 4 enfants dorment à l'étage

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Sabah Khan, 27 ans, a brutalement assassiné sa propre sœur de 34 ans en lui tranchant la gorge dans leur maison familiale à Luton. Elle lui a aussi tranché la main, alors que les 4 enfants de la victime dormaient à l'étage. 

La victime, Saima Khan, a été retrouvée dans une mare de sang et les détectives qui ont été dépêchés sur place ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un cambriolage. Ils ont ensuite découvert l'horrible vérité et la meurtrière vient maintenant de plaider coupable à des accusations de meurtre dans ce dossier. 

 

Sabah Khan est accusée d'avoir froidement assassiné sa propre sœur. Elle plaide coupable. 

La victime, Saima Khan, n'avait que 34 ans et était mère de 4 enfants.

À première vue, les enquêteurs croyaient avoir affaire à un cambriolage.

On ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à commettre un geste aussi horrible, mais le mari de la victime était tout simplement dévasté:

''C'était une mère aimante pour nos 4 merveilleux enfants, une femme dévouée et une excellente sœur. Elle nous a été prise à l'âge de 34 ans et mes enfants n'ont plus de mère. Nous ne pouvons que prier pour qu'elle repose en paix.''

Le reste de la famille était en train d'assister à des funérailles dans une mosquée lorsque le triste événement est survenu... Nous envoyons nos pensées à la famille, tout particulièrement aux enfants qui devront maintenant apprendre à composer sans la présence de leur mère. 

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail