Nouvelles générales : Une femme se pointe complètement nue à sa date Tinder et la réaction du gars vaut de l'or

Une femme se pointe complètement nue à sa date Tinder et la réaction du gars vaut de l'or

Wow, c'est quelque chose!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
294 294 Partages

Ce n'est pas facile de rencontrer la perle rare et de plus en plus de gens se tournent maintenant vers les applications comme Tinder, afin de faire de nouvelles rencontres. C'est tellement plus simple lorsqu'on peut apprendre à connaitre l'autre personne avant de la rencontrer en vrai... Ça permet d'éviter de nombreuses déceptions! 

Et lorsque ça ''clique'', c'est le temps de passer aux choses sérieuses! C'est généralement le moment où on commence à planifier une première rencontre et c'est toujours la plus stressante... On veut que tout soit parfait et ça peut parfois devenir difficile de choisir quelle tenue on va porter afin de séduire l'autre. 

Pour sa part, la femme qu'on s'apprête à vous présenter a décidé de faire les choses de façon bien différente... En fait, elle n'a tout simplement pas eu à se demander ce qu'elle porterait pour son rendez-vous, puisqu'elle y est allée complètement nue! 

L'artiste Jen the Body Painter a dessiné des vêtements sur son corps afin de créer l'illusion qu'elle était habillée et il faut admettre que le résultat était plutôt réussi:

Lorsqu'on regarde rapidement, c'est difficile de se rendre compte qu'il s'agit de peinture et non de vêtements! Bien évidemment, elle se devait de mettre sa tenue imaginaire à l'épreuve... Elle s'est donc rendue à un rendez-vous avec un homme qu'elle avait rencontré sur Tinder, question de voir si ce dernier allait se faire avoir.

Toute la rencontre a été filmée et ça a donné un résultat très amusant! L'homme semblait se douter de quelque chose au départ, mais ses doutes se sont vite dissipés:

Au tout début, le garçon a mentionné qu'il avait l'impression qu'elle était nue, mais Joy s'est contentée de rire et il s'est dit qu'il devait probablement avoir mal regardé... Elle a finalement été forcée de lui admettre qu'elle ne portait pas de vêtements, puisque de jeunes filles se sont approchées d'elle afin d'avoir une photo en sa compagnie. Elles avaient remarqué que Joy était nue et voulaient un petit souvenir! 

Le gars a pris le tout en riant:

''La prochaine fois, tu peux venir avec des vêtements s'il-te-plait?!''

C'est définitivement un rendez-vous dont il se rappellera toute sa vie... Imaginez un instant si ça vous arrivait!

Partager sur Facebook
294 294 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube