Nouvelles générales : Une femme se fait violer en pleine rue devant les passants, personne ne lui vient en aide

Une femme se fait violer en pleine rue devant les passants, personne ne lui vient en aide

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
332 332 Partages

En Inde, une femme s'est fait violer en plein jour sur une rue très occupée et si plusieurs ont pris le temps de sortir leur caméra afin de filmer la scène, aucun n'est intervenu afin de faire stopper cette horreur. 

La femme dans la vingtaine se reposait sous un arbre près d'un trottoir lorsqu'un homme de 23 ans l'a sauvagement agressé au beau milieu de l'après-midi. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l'homme n'y était plus. Pas surprenant, puisque personne ne l'a empêché de partir...

Une femme s'est fait attaquer et violer en plein rue en Inde. Les passants ont préféré filmé la scène au lieu de lui venir en aide. 

La femme avait quitté son domicile depuis deux jours suite à une dispute à son mari et elle était très faible au moment de l'agression, puisqu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures. Sur la vidéo qui a été remise à la police, on peut clairement voir les gens passer comme si de rien n'était alors que le violent assaut se déroule en arrière-plan. 

L'homme a cependant rapidement été identifié à l'aide de la vidéo et des accusations seront portées contre lui sous peu. L'histoire a déclenché une gigantesque controverse, puisque les gens sont extrêmement choqués de constater qu'elle n'a pas reçu d'aide. 

Que feriez-vous si vous assistiez à une telle scène? 

Partager sur Facebook
332 332 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail