Nouvelles générales : Une femme se fait opérer au nez et c'est tellement raté qu'on ne peut faire autrement que de se sentir mal pour elle

Une femme se fait opérer au nez et c'est tellement raté qu'on ne peut faire autrement que de se sentir mal pour elle

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Une femme thaïlandaise a accepté de dévoiler les images de son visage suite à une opération au nez complètement ratée et on ne peut faire autrement que de se sentir mal pour elle...

Elle a choisi de faire faire sa rhinoplastie dans une clinique qui offrait l'intervention à prix très bas et elle en paie maintenant les conséquences... Le résultat est tout simplement atroce, alors qu'un implant de silicone lui sort entre les yeux de façon très visible. 

Son visage est complètement ruiné par cette anomalie et la clinique refuse maintenant de l'aider et d'assumer la responsabilité de ce gâchis:

Le silicone est extrêmement visible et on ne sait pas encore si la femme a l'intention de poursuivre la clinique pour son apparence. Elle avait décidé de passer sous le bistouri afin d'avoir un nez plus prononcé, mais les problèmes se sont rapidement fait sentir peu de temps après l'intervention.

Elle a remarqué que la zone opérée était infectée et qu'il y avait de l'inflammation... Peu de temps après, l'implant de silicone s'est révélé tout juste sur le haut de son nez, entre ses deux yeux. 

Heureusement, un hôpital a accepté de lui retirer l'implant et le tout a laissé un trou béant au beau milieu de son visage:

Il n'est pas encore clair de quelle façon les médecins s'y prendront afin de dissimuler le trou qu'elle a entre les yeux... Un triste rappel que ce genre de chirurgie ne tourne pas toujours comme on l'aurait souhaité...

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail