Nouvelles générales : Une femme se fait battre brutalement par un gang qui venait voler sa maison

Une femme se fait battre brutalement par un gang qui venait voler sa maison

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Sophie Wakefield, une femme de 21 ans, a subi d'atroces blessures après qu'un gang ait pénétré à l'intérieur de sa maison afin de commettre un vol. Elle a ouvert la porte de sa maison après qu'un homme, se faisant passer pour un livreur, ait cogné chez elle en début de journée et elle s'est finalement fait tendre une embuscade par un groupe de 5 hommes. 

Elle a immédiatement été projetée au sol par l'un d'entre eux et ils lui ont fait subir les pires atrocités afin qu'elle leur donne la combinaison d'un coffre qui se trouvait dans la maison. 

Ils l'ont traînée au sol par les cheveux et l'ont frappée à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle ouvre le fameux coffre... À un certain point, ils ont même torturé le chien de la famille en le soulevant par une oreille et en menaçant de le tuer afin que la femme coopère. Carrément horrible...

Voici à quoi elle ressemblait avant la violente agression.

Voici à quoi elle ressemblait après.

Lorsqu'ils ont finalement trouvé ce qu'ils cherchaient, les hommes l'ont avisée de ne pas bouger sans quoi, ils la feraient souffrir encore plus et ils ont pris la fuite en voiture. Wakefield raconte qu'elle ne dort plus depuis l'incident et qu'elle a été carrément traumatisée par la violente agression dont elle a été victime. Elle a aménagé avec sa famille afin de se sentir en sécurité. 

Les criminels n'ont pas encore été retrouvés et ses parents offrent maintenant une récompenses de 5000£ pour tout renseignement qui pourrait mener à la capture du groupe de voleurs. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror