Nouvelles générales : Une femme se dénude afin de remporter un téléphone cellulaire, mais ça ne se passe pas du tout comme prévu

Une femme se dénude afin de remporter un téléphone cellulaire, mais ça ne se passe pas du tout comme prévu

Ouch...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Certaines personnes sont prêtes à faire toutes sortes de choses afin de remporter des prix et dans certains cas, ça ne se passe pas du tout comme prévu... À trop vouloir, on risque de se placer en position vulnérable il y aura toujours des gens qui tenteront de profiter de la situation. C'est d'ailleurs  ce qui est arrivé à une jeune étudiante en Russie, qui tentait de remporter un téléphone cellulaire. 

Elle se trouvait dans un bar en Russie et on lui avait promis qu'on lui remettrait gratuitement un appareil portable de marque Iphone, si elle acceptait de se dénuder devant tout le monde. Comme vous l'aviez probablement deviné déjà, elle a accepté la proposition...

Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'est qu'en réalité, il n'y avait aucune récompense au bout de la ligne. Un peu plus tôt, l'une des personnes sur place avait volé son cellulaire personnel à même son sac à main et sans le savoir, elle retirait ses vêtements afin de remporter son propre téléphone.  

Elle s'est donc dénudé aux yeux de tous, pour absolument rien:

On pouvait la voir tenter de cacher ses seins sur la vidéo, visiblement mal à l'aise sous les applaudissements de la foule. Après coup, elle a mentionné qu'elle avait accepté de participer à cette activité après avoir vu des gars le faire lors de cette même soirée:

''On s'amusait, on buvait et la compétition a commencé. Les hôtes ont commencé avec les garçons et après, c'était mon tour.''

Sur la fameuse vidéo, on pouvait même entendre l'animateur lui demander de retirer le peu de vêtements qu'il lui restait sur le dos! De par ses propos, on peut en comprendre qu'elle a ressenti une certaine pression afin de participer. 

Sa mère a accepté de répondre aux questions des journalistes par rapport à cette vidéo. Selon ce qui est rapporté, elle occupe plusieurs emplois en même temps afin de pouvoir payer l'éducation de sa fille et comme vous pourrez le constater, elle n'a pas du tout apprécié son comportement:

''Elle fait parfois ce que les autres lui disent de faire. Elle n'a plus 15 ans, elle devrait penser avec sa propre tête.''

Malheureusement pour la jeune femme, la vidéo s'est retrouvée sur le web et elle devra maintenant vivre avec les conséquences de ses actes... Tout ça pour rien! Que cela puisse servir de leçon pour tous... Si vous vous embarquez dans une histoire de la sorte, assurez-vous donc qu'il y a vraiment un prix au bout du compte. Ça vous évitera bien des problèmes! 

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail