Nouvelles générales : Une femme s'infiltre dans un mariage pour espionner son ex et ça vire en catastrophe!

Une femme s'infiltre dans un mariage pour espionner son ex et ça vire en catastrophe!

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Un mariage a tourné au vinaigre le weekend dernier après qu'une femme se soit infiltrée dans l'événement avant de sauter un plomb! Shelby McDowell, 20 ans, savait que son ex-copain Darby Johns y participait et elle s'est donc présentée sur place afin d'épier ses faits et gestes. 

Shelby a aperçu son ex en train d'embrasser une autre fille et c'est à ce moment que la situation a complètement dégénéré... Elle est allée les confronter et leur a lancé une boisson. Ensuite, elle a frappé l'autre fille en plein dans l’œil gauche et s'est rendue à la salle de bain pour se cacher.

Shelby McDowell s'est infiltrée dans un mariage afin d'espionner son ancien copain. 

Lorsqu'elle a aperçu l'homme en train d'embrasser une autre femme, elle a attaqué sa rivale avec un violent coup de poing. 

Crystal Munoz a reçu un coup de poing en plein dans l’œil gauche. 

Darby Johns a eu une bien mauvaise surprise lorsque son ex-copine lui a lancé un breuvage.

Selon l'homme, McDowell n'est pas sa copine et n'était pas invitée au mariage. Il a ajouté qu'il n'avait jamais embrassé Munoz et qu'ils se rendaient tout simplement sur la piste de danse lorsqu'ils ont été attaqués. 

McDowell a ensuite été arrêtée et relâchée 12 heures plus tard. Les mariés n'ont certainement pas apprécié qu'un tel spectacle se produise en plein pendant leur réception...

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail