Nouvelles générales : Une femme révèle le truc qu'elle a utilisé afin d'avoir des fesses d'enfer en s'entraînant

Une femme révèle le truc qu'elle a utilisé afin d'avoir des fesses d'enfer en s'entraînant

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Une femme de 21 ans a révélé le simple truc qu'elle a utilisé dans le cadre de son entraînement, afin de sculpter son corps d'enfer. Elle avait les fesses plates il y a 5 ans à peine mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas du tout! Elle fait l'envie de toutes les femmes avec ses courbes  et elle n'a absolument rien à envier à Kim Kardashian. 

Destiny Stephens a commencé à s'entraîner il y a 5 ans afin de l'aider à faire diminuer son anxiété. Elle avait les fesses plates à l'époque et ne s'était jamais vraiment entraînée auparavant, mais elle s'est lancée dans son projet de façon très sérieuse.

''J'ai commencé à aller au gym quelques jours par semaine. Je ne suivais aucun régime alimentaire et je mangeais absolument tout ce dont j'avais envie.''

Elle se sentait mieux avec elle-même, mais il n'y avait pas de résultat observable sur son corps. Tout a cependant changé lorsqu'elle a découvert que c'est son alimentation qui lui faisait défaut:

''Je m'entraînais à chaque jour et je mangeais tout ce que je voulais, mais je n'obtenais pas les résultats auxquels je m'attendais... jusqu'à ce que je change ma diète. En quelques mois seulement, j'ai obtenu des résultats incroyables.''

Selon elle, ses succès sont attribuables à un élément bien précis:

''La diète change la donne à 100%! Croyez en vous et mettez-y du travail.''

Elle met donc l'accent sur l'alimentation, tout en continuant en s'entraînant de façon soutenue et régulière. 5 ans plus tard, elle est maintenant entraîneuse personnelle et affirme que l'entraînement est devenu toute sa vie:

''Je vais au gym principalement parce que c'est l'endroit où je me sens le plus heureuse. C'est un mode de vie et un engagement envers moi-même''

Il ne faut cependant pas croire que ses résultats sont uniquement les fruits de son alimentation. Destiny s'entraîne de façon très intense et cible certaines régions de ses fesses en particulier.

Voici quelques vidéos des exercices qu'elle fait à l'entraînement:

Elle compte maintenant plus de 200 000 abonnés sur son compte Instagram et elle publie de nombreuses photos et vidéos de ses entraînements sur le web. Elle est vraiment superbe et est la preuve vivante qu'on peut obtenir de grands résultats, lorsqu'on s'y prendre de la bonne façon. 

Chapeau! 

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail